Chère lectrice, cher lecteur,

Au printemps 2008, en une petite quinzaine de jours tout au plus, la publication de l’essai en papier recyclé, intitulé « La Nouvelle Ere ou la Porte du temps se matérialise. D’abord par la rencontre d’un concepteur de site internet, Gilles qui travaillait dans un petit village proche de Bordeaux et de Francis à Juvignac. Au cours de cette quinzaine, l’édition elle-même est choisie tout simplement à Mérignac, lieu de mon habitation. A cette époque, je faisais des fautes d’orthographe, et j’en fais encore certainement que vous pourriez aisément corriger. Donc, il a fallu l’intervention d’une première correctrice, pourquoi première ? Parce que celle-ci dont je n’ai jamais su le nom ou même le prénom attendait un enfant. Après quelques semaines, elle est partie accoucher, et fut remplacée durant le début de l’été par Martine, une ancienne de la maison d’édition, qui elle, était atteinte et rongée par le crabe (cancer). Et Martine s’en est allée.  
J’ai donc ressenti et demander à Jacques, le Directeur, de stopper l’édition, pour y ajouter des remerciements, et par la même occasion, l’introduction de mon ami et frère de cœur Bruno de Roissart. La première édition était déjà tirée à 500 exemplaires quand je la fis arrêter. Pour la seconde édition, avec son nouvel ISBN et le rajout des remerciements, elle fut tirée seulement à 100 exemplaires, aujourd’hui épuisée, plus une dizaine d’exemplaires pour les médias. Au cours de mes conférences interactives et divers déplacements, je vendais l’essai ou bien l’offrais. En Espagne, à la bibliothèque de Madrid, aux ami(es), aux personnes qui le souhaitaient et étaient intéressées par ce sujet immense qu’est l’énergie de la Vie et son dynamisme à travers l’espace et le Temps.
Voilà l’historique sommaire de cet ouvrage commencé en 1977 par mon ami Paul Eric et moi-même, pour enfin voir le jour au printemps/été 2008 et distribué depuis, dans la générosité et le partage de la Connaissance.


Cordialement !...
          Richard Sadok